« Al-Qassam » effectue un atterrissage soudain derrière les lignes de l’armée israélienne et on parle de combats acharnés

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
operanews1698672649910

Les médias israéliens ont rapporté que des membres d’Al-Qassam avaient mené une opération de débarquement derrière les lignes de concentration des forces de l’armée israélienne, près du site militaire d’Erez, et qu’ils avaient affronté les forces israéliennes à l’intérieur du site.
La radio militaire israélienne a déclaré : « Un échange de tirs entre les forces armées et les membres des Brigades Qassam a lieu sur le site militaire d’Erez, et un certain nombre de terroristes ont été éliminés », tandis que des sources hébraïques ont rapporté que de violents combats avaient lieu dans le camp militaire d’Erez. zone.

La radio israélienne a indiqué que les affrontements se poursuivent avec ces unités infiltrées.

L’armée israélienne a déclaré : « Nous avons éliminé un certain nombre de militants qui sortaient d’un tunnel à Gaza et avons empêché leur infiltration dans la région d’Erez ».

Les « Brigades Al-Qassam » avaient précédemment déclaré : « Nos moudjahidines confirment que deux chars des forces envahissant le nord-ouest de Gaza ont été pris pour cible et ont pris feu ».

Confirmant qu’il continue de bombarder le site d’Erez avec des obus de mortier de gros calibre et des roquettes pour couper l’aide aux véhicules en feu qui étaient visés à proximité du site.

Les « Brigades Al-Qassam » ont déclaré : « Nos moudjahidines sont actuellement engagés dans de violents affrontements à l’aide de mitrailleuses et d’armes antichar avec les forces d’occupation qui pénètrent dans le nord-ouest de Gaza ».

Selon les médias israéliens, des sirènes ont retenti sur le site militaire d’Erez et des affrontements y ont été signalés.

Des témoins oculaires du nord de Gaza ont rapporté avoir entendu de violents affrontements dans la région d’Al-Waha, à Burat Abu Samra, à l’ouest de Beit Lahia.

Des témoins oculaires du centre de la bande de Gaza ont signalé de nouveaux affrontements et des bruits de coups de feu à l’est du camp de réfugiés de Bureij.

L’un des témoins a déclaré : « Depuis le début de la soirée jusqu’à ce moment, les affrontements à l’est des camps de Bureij et d’Al-Maghazi, dans le centre de Gaza, se poursuivent de manière intense, entrecoupés de bombardements d’artillerie israéliens.

Source : RT

Articles Similaires:

  • Articles non Similaires
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

admin admin 16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

Mauritanie :crash d’un avion militaire appartenant à l’armée

Mauritanie :crash d’un avion militaire appartenant à l’armée

Dans un communiqué publié il y a peu sur sa page Facebook, l'armée mauritanienne a révélé des détails sur le crash d'un avion militaire appartenant

15/05/2024

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole