Urgent/Santé: Un malheur.. AstraZeneca admet les effets secondaires de son vaccin contre le « Corona »

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
AstraZeneca

« Un malheur » .. AstraZeneca admet les effets secondaires de son vaccin contre « Corona » 30/04/2024

AstraZeneca a admis pour la première fois que son vaccin anti-coronavirus pourrait provoquer des effets secondaires mortels de coagulation sanguine, selon ce que a rapporté Sky News.
Selon ce que rapporte le journal britannique « Daily Mail », « AstraZeneca » fait face à un recours collectif de plusieurs millions de livres sterling de la part de dizaines de familles qui affirment qu’elles-mêmes, ou leurs proches, ont été mutilées ou tuées à cause de son vaccin « défectueux ». .
Leurs avocats estiment que certaines des réclamations pourraient atteindre 20 millions de livres d’indemnisation.
AstraZeneca, basée à Cambridge, qui conteste ces allégations, a admis dans un document juridique soumis à la Cour suprême en février dernier que son vaccin « peut, dans de très rares cas, provoquer un STT ».
AstraZeneca conteste ces affirmations, mais a admis, dans un document juridique soumis à la Haute Cour en février, que son vaccin contre le coronavirus « peut, dans de très rares cas, provoquer un STT ».

TTS, qui signifie syndrome de thrombose avec thrombocytopénie, provoque la formation de caillots sanguins et une faible numération plaquettaire.
51 poursuites ont été déposées devant la Cour suprême, émanant de familles réclamant une indemnisation estimée à 100 millions de livres sterling.
Dans une lettre de réponse envoyée en mai 2023, AstraZeneca a déclaré à l’avocat d’une victime : « Nous n’acceptons pas que la cause du TTS soit le vaccin », tandis que les avocats soutiennent que le vaccin AstraZeneca-Oxford est « imparfait » et que son efficacité est « imparfaite ». largement exagéré. » AstraZeneca le nie fermement.
Les scientifiques ont identifié pour la première fois un lien entre le vaccin et une nouvelle maladie appelée thrombopénie et thrombose immunitaires induites par le vaccin (VITT) dès mars 2021, peu de temps après le début du déploiement du vaccin contre la COVID-19.
Les avocats des demandeurs ont fait valoir que le VITT est un sous-ensemble du TTS, bien qu’AstraZeneca ne semble pas reconnaître ce terme ni accepter qu’il soit causé par son vaccin.

« Le monde médical reconnaît depuis longtemps que le VITT était causé par le vaccin », a déclaré Kate Scott, l’épouse de M. Scott, au journal britannique The Telegraph. Seule AstraZeneca s’est demandé si l’état de Jamie était causé par le vaccin.
Elle a ajouté : « Cette acceptation a pris trois ans. C’est un progrès, mais nous aimerions en voir plus de leur part et de la part du gouvernement. Il est temps que les choses avancent plus rapidement. »
Elle a poursuivi : « J’espère que leur acceptation signifie que nous pourrons résoudre ce problème le plus tôt possible. Nous avons besoin de excuses et d’une juste compensation pour notre famille et les autres familles qui ont été touchées. Nous avons la vérité de notre côté », et nous n’abandonnerons pas. » Cliquez pour lire l’actualité depuis sa source.

Articles Similaires:

  • Articles non Similaires
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

admin admin 16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

Mauritanie :crash d’un avion militaire appartenant à l’armée

Mauritanie :crash d’un avion militaire appartenant à l’armée

Dans un communiqué publié il y a peu sur sa page Facebook, l'armée mauritanienne a révélé des

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

Mauritanie :crash d’un avion militaire appartenant à l’armée

Mauritanie :crash d’un avion militaire appartenant à l’armée

Dans un communiqué publié il y a peu sur sa page Facebook, l'armée mauritanienne a révélé des détails sur le crash d'un avion militaire appartenant

15/05/2024

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole