Les États-Unis expulsent un troisième lot de migrants mauritaniens en coordination avec l’ambassade mauritanienne à Washington.
Les Etats-Unis ont organisé un nouveau voyage de retour, le troisième en moins de deux mois, pour des Mauritaniens entrés illégalement dans le pays.
Une déclaration antérieure de l’ambassade des États-Unis à Nouakchott indiquait que les expulsés mauritaniens étaient expulsés vers le Sénégal, la Guinée et l’Angola, en plus, bien sûr, de la Mauritanie .
Cette déclaration confirmait que tous les expulsés mauritaniens n’avaient pas de permis légal pour résider et travailler aux États-Unis.
L’ambassade a déclaré à l’époque que l’expulsion des migrants mauritaniens était en réponse à une augmentation du nombre de Mauritaniens traversant illégalement la frontière américaine.
La déclaration de l’ambassade a également confirmé que le gouvernement américain ne versait pas de compensation financière aux personnes de retour .
Selon une déclaration antérieure de l’ambassade des États-Unis, l’expulsion des Mauritaniens a eu lieu en coordination avec l’ambassade mauritanienne à Washington.
Articles Similaires:
- Articles non Similaires