Mauritanie : Les autorités décident d’augmenter les primes pour divers corps de l’armée

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
homme-militaire-detient-beaucoup-argent-dans-sa-main-concept-paiement-pour-service-militaire-service-dans-armee-vertu-contrat_531064-6332

Le Premier ministère a publié un décret accordant des primes à divers corps militaires, sur la base d’une décision conjointe des ministres de la Défense et des Finances.
Voici les primes que recevront les intéressés, selon ce qui est indiqué dans le décret:
-5.500 Mru pour le Commandant de l’Etat-Major Général des Armées, et 5.000 Mru pour chacun des Commandant de l’Etat-Major Spécial du Président de la République, l’Inspecteur Général des Armées et des Forces de Sécurité, le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale, et le Commandant Adjoint de l’Etat-Major Général des Armées.
-2 500 ouguiyas Mru pour les commandants adjoints des régions militaires, le commandant du groupe adjoint de sécurité présidentielle, les officiers supérieurs assistants, les commandants adjoints des écoles et des centres, les directeurs du génie militaire et de l’artillerie, les directeurs des hôpitaux militaires, les chefs de services du ministère de l’Armé nationale Défense, commandants des groupes de gendarmerie nationale, commandants adjoints des circonscriptions de gendarmerie nationale, Attaché militaire du Premier mini
-2.450 Mru pour les commandants de bureau, le chef d’état-major de la Division des affaires publiques, le commandant du Centre de planification des opérations et de commandement de l’état-major général des armées, les directeurs adjoints du génie militaire et de l’artillerie, les directeurs adjoints des hôpitaux militaires, les directeurs au niveau de la Direction Générale du Service de Santé des Armées et des Forces de Sécurité, les responsables des hôpitaux militaires et les responsables des projets d’achèvement, le Directeur Général de la Formation de l’Académie Militaire des Armes Diverses, les directeurs des académies, collèges et du Complexe Polytechnique, des conseillers, des chefs de bureau et des chefs de département des états-majors terrestre, aérien et naval.
-2.400 Mru pour les commandants des bataillons enrôlés, le commandant du groupe d’infanterie de marine, le chef de la division des travaux publics, les chefs des centres régionaux de la délégation, les chefs de centres des hôpitaux militaires, les chefs de services rattachés à l’État-major général des armées et l’état-major spécial du Président de la République, les directeurs de l’enseignement et de la formation des établissements d’enseignement, les chefs de département de l’état-major de la gendarmerie nationale, les commandants adjoints des groupes de gendarmerie nationale, les commandants de l’état-major de la gendarmerie nationale. Groupement de Gendarmerie.
-2 200 Mru pour le commandant des bataillons constitués pour les soldats auxiliaires, le commandant de bataillon (BSR. BA. BIM) et les unités assimilées.

Loading

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

admin admin 16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

Mauritanie : Transferts des forces américaines  du Niger vers la Mauritanie ; les négociations avancent

Mauritanie : Transferts des forces américaines du Niger vers la Mauritanie ; les négociations avancent

Discussions entre le Pentagone et le gouvernement mauritanien pour transférer les forces américaines du Niger vers la

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

OTAN en emporte le vent…de Sibérie. Par Pr ELY Mustapha

OTAN en emporte le vent…de Sibérie. Par Pr ELY Mustapha

Pr. ELY Mustapha - La situation actuelle dans la région du Sahel, en particulier au Mali et en Mauritanie, est complexe, marquée par des défis

22/04/2024

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole