L’ambassade américaine lance une campagne sur les voyages légaux aux États-Uni
L’ambassadrice des États-Unis en Mauritanie, Cynthia Kirscht, a annoncé que l’ambassade organiserait une campagne d’information sur les voies légales pour se rendre aux États-Unis d’Amérique tout en soulignant les dangers de l’immigration clandestine.
Dans un article publié sur la page officielle de l’ambassade à Nouakchott, l’ambassadrice affirme avoir récemment entendu parler de Mauritaniens effectuant un « voyage dangereux et souvent incertain pour sauter le mur, vers les États-Unis, et des difficultés que ces derniers rencontrent ». auxquels les gens sont confrontés dans leur tentative d’y parvenir.
Elle a ajouté que les États-Unis « sont connus depuis longtemps comme un phare pour les immigrants venant sur leurs côtes et, par conséquent, nous disposons de nombreuses façons par lesquelles les gens peuvent immigrer légalement aux États-Unis ».
Selon Kirscht, cette campagne vise à « dissiper les mythes et les idées fausses entourant l’immigration, en se concentrant sur les différentes méthodes juridiques disponibles pour ceux qui aspirent à visiter les États-Unis ou à y construire leur vie ».
Et elle a souligné que sa mission est « d’éclairer et d’alerter tous…
Articles Similaires:
- Articles non Similaires