La famille du défunt gendarme Yacoub Ould Saleh a accusé des membres des douanes d’avoir tué leur fils
La sœur du défunt gendarme, Bibi Bint Saleh,premier adjoint Yacoub Ould Saleh, a déclaré que leur fils était en bon état de santé et n’était pas malade, le matin du drame où il s’est dirigés vers le kilomètre 55. À la frontière entre le Marocet la Mauritanie, pour amener une voiture qu’il avait récemment achetée, et après une heure, dit Bibi, des hommes des douanes nous ont appelés et nous ont dit que notre fils était mort et la porte-parole a déclaré que les informations dont ils disposaient étaient que son frère s’était disputé avec des membres des douanes et que son sort était la mort.
Bibi Bint Saleh a déclaré dans un enregistrement, audiovisuelle dont une copie a été incluse dans l’enquête, qu’ils avaient remarqué une blessure par balle à la tête de leur fils, alors que sa bouche était bourrée de tissu.
La sœur du défunt, porte-parole de la famille, a demandé au président de la République, Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, d’intervenir rapidement afin qu’une enquête soit menée sur les causes du décès de leur fils, décédé dans des circonstances mystérieuses. la nécessité d’une autopsie.
Mme Bibi Bint Saleh s’est demandé dans son enregistrement audio pourquoi Abdullah Ould Ahmed Aisha, chef d’état-major de la gendarmerie, n’était pas intervenu et pourquoi le commandement de la gendarmerie n’offrait pas ses condoléances pour leur fils.
Articles Similaires:
- Articles non Similaires