Apres 63 années d’indépendance, la Mauritanie inaugure son premier hôtel 5 étoiles.
Ainsi et dans le cadre des activités commémorant les 63 ans d’indépendance, premier ministre mauritanien Mohamed Ould Bilal a inauguré aujourd’hui à Nouakchott l’Hôtel Fasq, le premier hôtel cinq étoiles de Mauritanie.
Le ministre du Commerce, de l’Industrie, de l’Artisanat et du Tourisme, Lamrabet Ould Bannahi, a déclaré que l’inauguration de ce premier hôtel cinq étoiles de ce type en Mauritanie est considérée comme « un saut qualitatif dans la réalisation des investissements touristiques, qui sont au cœur des objectifs du gouvernement ». politiques générales.
Le directeur de l’hôtel, Abdul Rahman, a indiqué que le coût de la création de cet hôtel s’élève à plus de 10 milliards d’ouguiya, ajoutant qu' »il travaille aujourd’hui à la mise en place d’un nouvel investissement touristique au bord de l’océan Atlantique, et que les procédures légales pour cet investissement a été réalisé avec succès.
Le Fasq Hotel comprend plus de 20 suites d’hôtel et plus de 110 chambres d’hôtel.
En plus d’un restaurant d’une capacité de plus de 120 chaises et de salles de réunion, le nombre de ses employés atteint 160 travailleurs.
Articles Similaires:
- Articles non Similaires