Aujourd’hui, le ministère public a déposé ses requêtes devant le tribunal correctionnel spécialisé dans la corruption, prévoyant notamment une peine de 20 ans de prison pour l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz
La déclaration présentée par l’accusation lors de l’audience de ce mardi matin indiquait :
L’accusé, Mohamed Ould Abdel Aziz : 20 ans d’emprisonnement, confiscation des biens issus des produits du crime et amende.
Les prévenus : Yahya Ould Hadmin, Mohamed Salem Ould El Bashir, Talib Ould Abdi Fall et Mohamed Abdallah Ould Adouaa : 10 ans d’emprisonnement, une amende de 10 millions de nouveaux ouguiyas et la confiscation des biens issus des produits du crime.
L’accusé, Mohamed Salem Ould Ibrahim Fall, surnommé Al-Merkhy : 10 ans de prison, une amende de 5 millions de nouveaux ouguiyas et la confiscation des biens issus des produits du crime.
Les prévenus, Mohamed Ould Al-Daf et Mohamed Lemine Ould Alukay : 10 ans de prison, une amende de 10 millions de nouveaux ouguiyas et la confiscation des biens issus des produits du crime.
Les prévenus : Mohamed Ould Amsebouhe, Mohamed Lmine Ould Boubat et Yacoub Ould Al-Ateeq : 5 ans de prison, une amende de 1 million de nouveaux ouguiyas et la confiscation des biens issus des produits du crime.
– dissolution et confiscation des biens. Pour la fondation Errahma
Articles Similaires:
- Articles non Similaires