Mauritanie : Ghazouani appelle les hommes d’affaires saoudiens à investir en Mauritanie

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
newslite1699929830839

Ghazouani appelle les hommes d’affaires saoudiens à investir en Mauritani

Le président Mauritanien, Mohamed Ould Cheikh ghazouani, s’est entretenu avec le président de la Fédération des Chambres saoudiennes, Hassan bin Mojib Al-hawizi, en marge du sommet saoudo-africain à Riyad.
Lors de ses entretiens avec le président des Chambres saoudiennes, Ould Cheikh ghazouani a passé en revue les potentialités économiques de la Mauritanie, appelant les hommes d’affaires saoudiens à investir dans le pays et à nouer des partenariats avec leurs homologues mauritaniens.
Au cours de la réunion, le président Ghazouani a promis de fournir toutes les installations et incitations nécessaires.
Les parties ont discuté des perspectives de coopération et de partenariat commercial et d’investissement entre la Mauritanie et l’Arabie saoudite, notamment dans les secteurs de l’industrie, des infrastructures, de l’élevage, de la pêche, de l’agriculture et des mines.

Loading

Articles Similaires:

  • Articles non Similaires
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

admin admin 16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

Mauritanie : Un Dialogue Vital Sous 3 Semaines – L’Opposition, Clé de Voûte selon Moussa Fall

Mauritanie : Un Dialogue Vital Sous 3 Semaines – L’Opposition, Clé de Voûte selon Moussa Fall

 Face aux défis, le coordinateur promet un cadre "ouvert et fraternel" pour un consensus national. "Sans l'opposition,

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

𝗦𝘆 𝗠𝗮𝗺𝗮𝗱𝗼𝘂 𝗲𝘁 𝗹’𝗮𝗽𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗯î𝗺𝗲  (par  Haroun Rabani)

𝗦𝘆 𝗠𝗮𝗺𝗮𝗱𝗼𝘂 𝗲𝘁 𝗹’𝗮𝗽𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗯î𝗺𝗲 (par Haroun Rabani)

𝗦𝘆 𝗠𝗮𝗺𝗮𝗱𝗼𝘂 𝗲𝘁 𝗹’𝗮𝗽𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗯î𝗺𝗲 Je tiens d’abord à établir ce qui, pour moi, est une ligne de conduite constante, non négociable : la

11/06/2025

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole