Depuis un certain temps une campagne, qui ne dit pas son nom, est déclenchée a travers des réseaux sociaux, contre la candidature du président Ghazouani pour un deuxième mandat. C’est une première du genre.
Il faut dire que des jours en jour de voix s’élèvent contre un deuxième mandat du président Ghazouani, mais la grande surprise, est la position du conseiller municipal qui a refusé récemment de valider la candidature du président Mohamed Ould Ghazouani
Dr Battar Ould El-Arabi, professeur d’université et conseiller municipal du parti Islah, a refusé de recommander la candidature du président Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani à l’élection présidentielle de 2024…
Ould El-Arabi a déclaré lors d’un appel avec les médias que le parti lui avait demandé de recommander le président parmi 35 conseillers dans la capitale économique Nouadhibou, mais il a informé la direction du parti de son refus total, ce qui Il a demandé l’intervention de la fédération du Parti Insaf au pouvoir à Nouadhibou, mais il l’a informé qu’il ne reculerait pas sur sa position. Il a ses propres raisons pour prendre cette décision.
Cette position constitue un précédent, puisqu’aucun conseiller affilié à l’un des partis majoritaires n’a refusé de recommander le candidat du régime, surtout s’il s’agit d’un président toujours au pouvoir.
Articles Similaires:
- Articles non Similaires