Urgent: l’arrestation en Guinée-conakry de deux Egyptiens auteurs présumés du braquage sur BPM à Nouakchott
La Direction Générale de la sûreté nationale, en coordination avec l’ambassade de Mauritanie au Sénégal et le consulat de Guinée-conakry, ont arrêté hier soir les auteurs d’un braquage sur une agence de la Banque Populaire de Mauritanie qui avait été perpétré début novembre.
Des sources bien informées ont révélées, que l’identité des auteurs de l’opération avait été identifiée, qui se sont avérés être des étrangers de nationalité égyptienne.
A souligner que les deux accusés égyptiens du braquage de la banque populaire ont été envoyés dans un avion privé à Nouakchott
Ils devraient arriver ce soir
Les autorités de sécurité sont toujours à la recherche d’un collaborateur mauritanien qui est le troisième du gang, des sources indiquent que son arrestation est une question de temps
Il est à noter qu’une agence de la Banque Populaire de Mauritanie a été victime d’un braquage à main armée perpétré par deux hommes masqués avec un pistolet.
L’opération a eu lieu vers dix heures du matin, les auteurs ont tiré trois coups de feu en l’air, ont pris une somme d’argent puis se sont retirés.
Selon des témoins occulaires, les deux auteurs ont tenté de s’échapper par la voiture du directeur de l’agence, qu’ ils retenaient, avant qu’un membre de l’Assemblée générale de la sécurité routière n’intervienne et les empêche de partir avec la voiture.
Les deux auteurs du vol ont arrêté une autre voiture qui passait devant l’agence bancaire avec deux citoyens (un homme et une femme) à bord, et les en ont descendus sous la menace d’une arme, avant de s’enfuir à bord
Articles Similaires:
- Articles non Similaires