Mauritanie : Altercations verbales entre le PM et le gouverneur de la Banque centrale : « Attention, ne m’interrompez pas, ne m’interrompez pas….. »

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
operanews1700081141267

Altercations verbales entre le Premier ministre et le gouverneur de la Banque centrale Attention, ne m’interrompez pas, ne m’interrompez pas

Les médias ont publié la nouvelle d’une altercation survenue entre le Premier ministre et le gouverneur de la banque lors d’une réunion avec un groupe d’hommes d’affaires et le président de la Fédération des commerçants.

Les sources ont rapporté, citant un témoin oculaire, que le Président fédéral a évoqué les problèmes liés au manque d’accès aux devises fortes, dues à la réticence de la Banque centrale à les vendre aux commerçants, ainsi qu’au prix élevé du dollar et de l’euro. .

Le président de la Fédération des commerçants a ajouté que les banques ne sont plus disposées à ouvrir des crédits aux commerçants de peur qu’ils ne soient pas en mesure de payer en raison de la rareté des devises fortes… et que « la crise pourrait s’aggraver si la Banque centrale le faisait ». ne pas accorder de devises fortes aux commerçants pour qu’ils puissent importer des denrées alimentaires avant le prochain mois de Ramadan.
Après cela, le gouverneur de la Banque centrale est intervenu et a répondu au président de la Fédération des commerçants, faisant le point sur la situation économique mondiale, avant que le Premier ministre ne l’interrompe, l’avertissant de la nécessité de s’en tenir à la question, ce qui a provoqué la colère d’Ould Dhahabi,  » Le gouverneur de la Banque Centrale, Ould Dhahabi a répondu à Ould Bilal :  » Attention, ne m’interrompez pas, ne m’interrompez pas.

Loading

Articles Similaires:

  • Articles non Similaires
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

admin admin 16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

Mauritanie :crash d’un avion militaire appartenant à l’armée

Mauritanie :crash d’un avion militaire appartenant à l’armée

Dans un communiqué publié il y a peu sur sa page Facebook, l'armée mauritanienne a révélé des détails sur le crash d'un avion militaire appartenant

15/05/2024

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole