Altercations verbales entre le Premier ministre et le gouverneur de la Banque centrale Attention, ne m’interrompez pas, ne m’interrompez pas
Les médias ont publié la nouvelle d’une altercation survenue entre le Premier ministre et le gouverneur de la banque lors d’une réunion avec un groupe d’hommes d’affaires et le président de la Fédération des commerçants.
Les sources ont rapporté, citant un témoin oculaire, que le Président fédéral a évoqué les problèmes liés au manque d’accès aux devises fortes, dues à la réticence de la Banque centrale à les vendre aux commerçants, ainsi qu’au prix élevé du dollar et de l’euro. .
Le président de la Fédération des commerçants a ajouté que les banques ne sont plus disposées à ouvrir des crédits aux commerçants de peur qu’ils ne soient pas en mesure de payer en raison de la rareté des devises fortes… et que « la crise pourrait s’aggraver si la Banque centrale le faisait ». ne pas accorder de devises fortes aux commerçants pour qu’ils puissent importer des denrées alimentaires avant le prochain mois de Ramadan.
Après cela, le gouverneur de la Banque centrale est intervenu et a répondu au président de la Fédération des commerçants, faisant le point sur la situation économique mondiale, avant que le Premier ministre ne l’interrompe, l’avertissant de la nécessité de s’en tenir à la question, ce qui a provoqué la colère d’Ould Dhahabi, » Le gouverneur de la Banque Centrale, Ould Dhahabi a répondu à Ould Bilal : » Attention, ne m’interrompez pas, ne m’interrompez pas.
Articles Similaires:
- Articles non Similaires