Mauritanie : L’ Armée verse des indemnités de fin de service aux retraités et à ceux qui sont orientés vers la retraite

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
Général Armée

Le Département des communications et des relations publiques de l’armée a annoncé le versement de sommes d’argent à des retraités de divers grades, notamment des sous-officiers et des soldats. Il a été décidé que ces récompenses seraient versées dès maintenant à tous les retraités des années à venir.

Dans un contexte connexe, le commandement d’état-major de l’armée a décaissé des centaines de millions d’ouguiyas aux personnes mises à la retraite à la fin de l’année dernière, avec des montants allant de 5 millions d’anciens ouguiyas aux officiers, 3 millions d’ouguiyas aux sous-officiers et 2 millions d’ouguiyas aux officiers. ouguiyas aux soldats.

Il convient de noter qu’un comité gouvernemental a discuté des options de versement d’indemnités de fin de service aux personnes recommandées pour la retraite et a proposé de verser des salaires équivalant à 48 mois à titre d’indemnités de fin de service à chaque retraité. examinera cette proposition avant de l’approuver. Entre-temps, le commandement de l’état-major de l’armée a versé ces compensations aux retraités de l’armée.

Articles Similaires:

  • Articles non Similaires
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Dossiers du Magazine

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole