Le Département des communications et des relations publiques de l’armée a annoncé le versement de sommes d’argent à des retraités de divers grades, notamment des sous-officiers et des soldats. Il a été décidé que ces récompenses seraient versées dès maintenant à tous les retraités des années à venir.
Dans un contexte connexe, le commandement d’état-major de l’armée a décaissé des centaines de millions d’ouguiyas aux personnes mises à la retraite à la fin de l’année dernière, avec des montants allant de 5 millions d’anciens ouguiyas aux officiers, 3 millions d’ouguiyas aux sous-officiers et 2 millions d’ouguiyas aux officiers. ouguiyas aux soldats.
Il convient de noter qu’un comité gouvernemental a discuté des options de versement d’indemnités de fin de service aux personnes recommandées pour la retraite et a proposé de verser des salaires équivalant à 48 mois à titre d’indemnités de fin de service à chaque retraité. examinera cette proposition avant de l’approuver. Entre-temps, le commandement de l’état-major de l’armée a versé ces compensations aux retraités de l’armée.
Articles Similaires:
- Articles non Similaires