Israël manifeste sa volonté de discuter d’un nouvel accord sur la libération des prisonniers à Gaza

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
000-33ze82u-655310bd2772e649189214

Israël annonce sa volonté de discuter d’un nouvel accord sur la libération des prisonniers à Gaza

Selon une source israélienne, l’occupation israélienne est prête à discuter d’un nouvel accord qui inclut la libération des femmes restantes détenues par le Hamas à Gaza.

La  chaîne tv 12 israélienne a déclaré que les familles des prisonniers israéliens à Gaza manifestaient aujourd’hui devant le ministère de la Guerre à Tel Aviv pour exiger la fin des batailles terrestres à Gaza.

La manifestation est intervenue après que l’armée d’occupation israélienne a annoncé le meurtre de 3 prisonniers israéliens par erreur aujourd’hui à Gaza.
Selon les médias israéliens, les familles des détenus se sont rassemblés devant le ministère de la Guerre à Tel Aviv pour entamer des étapes d’escalade, pour exiger la fin des batailles terrestres à Gaza et l’établissement d’un accord d’échange avec le Hamas.

Le ministre israélien de la Défense, Yoav Galant, a déclaré qu’en cette période difficile, « mon cœur était avec les familles des trois prisonniers, qui ont été accidentellement tués par des tirs de l’armée dans la bande de Gaza ». Ajoutant
« Ce sont des heures difficiles, mais nous devons être patients et poursuivre nos opérations pour le bien de nos otages, soldats et citoyens », a déclaré le ministre israélien de la Défense.
Dans le même temps, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré que tout Israël serait attristé par la tragédie de la mort de trois prisonniers à Gaza, déclarant: « Mon cœur est avec les familles en deuil dans leurs moments difficiles ».
« Nous allons panser nos blessures, tirer des leçons et poursuivre nos efforts pour ramener toutes les personnes enlevées chez elles en toute sécurité », a poursuivi le Premier ministre israélien.
Le porte-parole de l’armée d’occupation israélienne, Daniel Hagari, a déclaré que les forces de l’armée d’occupation avaient accidentellement abattu 3 prisonniers du Hamas dans la bande de Gaza.
« Nous enquêtons sur la mort de 3 détenus israéliens abattus par erreur par nos troupes, et les batailles à Gaza sont complexes et nos soldats sont tués », a déclaré vendredi le porte-parole de l’armée d’occupation.
Le porte-parole de Tsahal a ajouté: « Nous avons informé les familles des 3 prisonniers israéliens qui ont été tués par erreur, et nos estimations que les trois Israéliens qui ont été tués pourraient s’être échappés de captivité à Shuja’iya ».
Le porte-parole de l’armée d’occupation a expliqué: « Notre tâche est d’éliminer les dirigeants du Hamas, y compris Yahya

Articles Similaires:

  • Articles non Similaires
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

admin admin 16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

Mauritanie: Des critiques exacerbées contre Aissata Lam

Mauritanie: Des critiques exacerbées contre Aissata Lam

Les supporteurs mauritaniens ont énormément critiqué la directrice de l'Agence de la promotion de l'investissement, Aissata Lam,

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

Mauritanie-Sénégal: Démarrage imminent de la production du gaz du gisement GTA

Mauritanie-Sénégal: Démarrage imminent de la production du gaz du gisement GTA

Le géant pétrolier BP vient d’annoncer l’arrivée de l’unité flottante de production, de stockage et de déchargement (FPSO) au sein du projet Grand Tortue Ahmeyim

05/06/2024

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole