Trois morts dans des pluies torrentielles dans des wilayas de l’est, du centre et du nord du pays

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
pluies torrentielles

Des pluies torrentielles ayant entraîné des inondations ont entraîné la mort de trois personnes dans les wilayas du Hodh Chargui, de l’Assaba et du Tiris Zemour.

Le ministère mauritanien de l’intérieur et de la décentralisation, dans son bulletin quotidien publié pendant la période d’hivernage a révélé qu’un jeune homme est mort noyé dans la commune de Hassi Etila, moughata de Néma et deux autres dans la localité d’Aioun Naaja en Assaba et à Zouerate au Tiris Zemour.

Le ministère a par ailleurs ajouté qu’en plus de ces pertes humaines, des dégâts matériels ont également été enregistrés dans différentes régions du pays.

Le bulletin ajoute que les autorités locales sont intervenues dans la localité d’El Masgoul afin de réparer le réseau d’alimentation en eau après que les eaux torrentielles aient drainé certaines conduites de ce réseau.

D’importants torrents ont affecté la localité de N’Terguent, moughata d’Aoujeft, entraînant des dégâts au niveau des conduites d’eau alimentant la localité interrompant les services au niveau de l’arrondissement.

Au niveau de la ville de Chami, ajoute le communiqué du ministère de l’intérieur, les vents violents des dernières heures, ont entrainé des dégâts au niveau de certaines habitations.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

Niger / Négociations et levée des sanctions : la libération de Bazoum, principal point de blocage entre le CNSP et la Cédéao

Niger / Négociations et levée des sanctions : la libération de Bazoum, principal point de blocage entre le CNSP et la Cédéao

Comme annoncé il y a dizaine de jours par le Président français Macron, lors de son dernier

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

Bonne fête de l’indépendance. Par Imam Cheikh

Bonne fête de l’indépendance. Par Imam Cheikh

- Du 28 Novembre 1960 au 28 novembre 1978 ,le régime civil de feu Mokhtar Ould Daddah a duré 17ans...Il a construit la capitale Nouakchott,

25/11/2023

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole