Les supporteurs mauritaniens ont énormément critiqué la directrice de l’Agence de la promotion de l’investissement, Aissata Lam, à cause d’un tweet qu’elle a publié sur le site « X » à propos du match entre la Mauritanie et le Sénégal.
Lam a posté une photo d’elle depuis les tribunes du stade Sheikha Bedia à Nouakchott, la capitale, et a écrit dessus : « Quoi qu’il en soit, nous gagnons ou nous gagnons. »
Fans et militants ont critiqué ce qu’ils ont décrit comme l’égalité d’Aissata Lam entre l’équipe nationale et l’équipe sénégalaise en cheerleading, pom-pom girl alors qu’elle est la directrice de l’une de plus importante Agence national du pays
Les fans ont confirmé dans des enregistrements audio diffusés qu’Aissata Lam a le droit de soutenir l’équipe sénégalaise. Mais dans le cas d’une competition son équipe a savoir l’equipe nationale, Al-Mourabitoun.
L’équipe nationale a perdu aujourd’hui le match contre le Sénégal 1-0, au quatrième tour des éliminatoires africaines pour la Coupe du Monde 2026.
Un bloggeur a écrit » Non, Madame! La Mauritanie n’est pas le Sénégal, et le Sénégal n’est pas la Mauritanie!
Articles Similaires:
- Articles non Similaires