Guerre sur Gaza: La résistance palestienne détruit une maison au-dessus de la tête des soldats et 21 véhicules..

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
newslite1700225667877

La résistance détruit une maison au-dessus de la tête des soldats et 21 véhicules.. Qassam-la Cisjordanie adopte le processus de Jérusalem

La résistance a ciblé 5 poches militaires qui ont tenté d’infiltrer l’Ouest de Beit Lahia

Les Brigades al – Qassam, la branche militaire du Hamas, ont annoncé jeudi matin le ciblage de 5 enclaves militaires qui tentaient de s’infiltrer dans l’ouest de Beit Lahiya avec des missiles « Yassin 105 ».
Les brigades al-Qassam ont ajouté que ses moudjahidines avaient détruit deux poches, l’une de type « loup », l’autre de type « défenseur », confirmant « les achever avec des mitrailleuses à une distance de zéro ».
Les bataillons ont confirmé la destruction de 21 véhicules israéliens en tout ou en partie dans tous les axes de l’incursion dans la bande de Gaza, en plus de la destruction d’une force d’occupation israélienne retranchée à l’intérieur d’un bâtiment à Beit Hanoun avec 12 missiles anti-fortifications « Yassin TBG ».
Dans le contexte, le correspondant d’Al-Mayadeen a rapporté la survenue d’affrontements féroces entre les résistants et les forces d’occupation pénétrant dans la « Place » de la Palestine et à proximité du carrefour de Samar.

Plus tôt dans la journée, les mécanismes d’occupation israéliens qui avaient avancé vers la rue Al-Galaa au centre de la ville de Gaza se sont retirés face aux tirs de la résistance et ont intensifié les affrontements, selon notre correspondant.
À leur tour, les brigades Al-Qods ont adopté le ciblage de la colonie israélienne de « Nir Oz » située dans la zone de l’enveloppe de la bande de Gaza avec un barrage de roquettes concentré.
Les Brigades nationales de Résistance – les forces du martyr Omar Al-Qasim, l’aile militaire du Front démocratique de libération de la Palestine, ont annoncé que leur résistance s’était heurtée aux forces israéliennes pénétrant au sud-ouest de la ville de Gaza avec des mitrailleuses et des obus de « mortier ».

Les médias israéliens ont rapporté que des soldats de la brigade » 188 « avaient été grièvement blessés et que le commandant adjoint de la compagnie du bataillon » 202  » de la Brigade de parachutistes avait été tué lors des combats dans le nord de la bande de Gaza.

La Cisjordanie riposte pour Gaza

En Cisjordanie, les Brigades Qassam-Cisjordanie ont revendiqué la responsabilité de l’assaut de la barrière du tunnel au sud de Jérusalem occupée ce matin.
Les bataillons ont confirmé, dans un communiqué, qu ‘ »un groupe de divisions a attaqué les forces ennemies dans la barrière militaire séparant le nord de Bethléem et le sud de Jérusalem occupée ».
La déclaration faisait également référence au » meurtre et aux blessures d’un certain nombre de soldats d’occupation dans l’opération du point de contrôle du tunnel au sud de Jérusalem, en représailles au sang des martyrs à Gaza », tandis que l’armée d’occupation annonçait la mort d’un de ses soldats dans l’opération.

Dans les détails de l’opération, les auteurs de l’opération sont arrivés en voiture au poste de contrôle du tunnel et ont commencé à tirer en direction de ses éléments, ce qui a fait 6 blessés, selon les médias israéliens, qui ont rapporté que « l’opération n’a pas été menée par une seule personne, et 3 Palestiniens ont été abattus et neutralisés sur les lieux de l’opération ».
Les médias israéliens ont souligné l’état de confusion qui s’est produit, affirmant que d’importantes forces de la police israélienne se sont rendues sur les lieux de l’opération qui a eu lieu, ajoutant que « pendant un certain temps, nous n’avons pas vu une opération planifiée de cette manière à Jérusalem ».
Cette opération intervient à un moment où l’agression israélienne contre la bande de Gaza se poursuit, car l’occupation israélienne a directement ciblé des civils et violé le caractère sacré des hôpitaux et du personnel médical.

De nombreux appels ont été lancés récemment en Cisjordanie occupée et à Jérusalem pour qu’ils se heurtent aux forces d’occupation en solidarité avec la bande de Gaza.

Loading

Articles Similaires:

  • Articles non Similaires
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

admin admin 16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

Mauritanie :crash d’un avion militaire appartenant à l’armée

Mauritanie :crash d’un avion militaire appartenant à l’armée

Dans un communiqué publié il y a peu sur sa page Facebook, l'armée mauritanienne a révélé des détails sur le crash d'un avion militaire appartenant

15/05/2024

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole