Mauritanie/OTAN : L’amiral Robert Bauer en visite de travail à Nouakchott

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
NETO

L’état-major reçoit une délégation de l’OTAN
Hier jeudi, l’état-major général des forces armées a reçu pour trois jours une délégation de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) en Mauritanie, où elle rencontrera plusieurs responsables sécuritaires et militaires.

Le général de division Mohamed Fall Raies – commandant de l’état-major général des forces armées – a tenu une réunion avec  la délégation de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN), conduite par l’amiral Robert Bauer.

La réunion a discuté – selon un communiqué publié par l’armée mauritanienne – des relations de coopération militaire existantes entre la Mauritanie et l’OTAN et des moyens de les renforcer.

La réunion s’est déroulée en présence des commandants militaires des secteurs terrestre, naval et des forces spéciales, ainsi que des chefs des départements administratifs et logistiques de l’armée.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

Mauritanie/Dialogue national : majorité et opposition s’accordent pour relancer la dynamique des concertations

Mauritanie/Dialogue national : majorité et opposition s’accordent pour relancer la dynamique des concertations

Après plusieurs semaines marquées par des divergences sur certains points de la phase préparatoire, les principaux acteurs

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

L’île secrète des Trump : le projet ultra-luxueux qui secoue l’Albanie et réveille le fantôme Epstein

L’île secrète des Trump : le projet ultra-luxueux qui secoue l’Albanie et réveille le fantôme Epstein

Une ancienne base militaire transformée en refuge pour milliardaires. Voilà le projet aussi ambitieux que controversé porté par Ivanka Trump et son mari Jared Kushner

03/06/2026

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Les Editions Papiers