Ould Daff : Je représente un cas exceptionnel dans le « Dossier de la Décennie
L’ancien président de la Zone Libre de Nouadhibou, Mohamed Ould Al-Daf, a déclaré qu’il représentait un cas exceptionnel dans le « dossier de la décennie », car il n’a pas été convoqué par la commission d’enquête parlementaire et son nom n’a pas été mentionné dans le rapport final de la commission. rapport.
Ould Daf, qui s’exprimait hier devant le juge, a ajouté qu’il avait été visé de manière injustifiée dans le dossier et qu’il était absent lors de la phase d’enquête préliminaire, et qu’il se présente maintenant devant la justice pour demander que l’injustice contre lui soit levée.
Dans sa réponse aux questions relatives aux terres appartenant à la zone franche et exploitées par un autre parti au cours de son administration, sans lettre de concession, bail ou contrat de vente, Ould Daff a déclaré que la parcelle en question avait obtenu l’autorisation de l’exploiter à des fins commerciales. au profit d’une entreprise publique, tandis que les négociations se poursuivaient concernant sa vente, et donc La seule victime ici est cette entreprise qui, si les négociations échouent, mettra en péril son projet, qui est un complexe commercial, comme il l’a dit.
Ould Daf a souligné que la mesure s’inscrit dans le cadre de l’encouragement des investissements dans la ville de Nouadhibou, notamment les projets dont la ville a besoin, soulignant qu’il a quitté ses fonctions en 2019, avant qu’un accord ne soit trouvé avec…
Articles Similaires:
- Articles non Similaires