Le candidat à l’élection présidentielle Hamadi Sidi Al-Mukhtar a voté aujourd’hui dans un bureau de vote de l’école préparatoire Arafat 3 à Nouakchott.
Il a annoncé dans une déclaration à la presse que le peuple était lassé des gouvernements successifs, exprimant son espoir que des changements seraient obtenus grâce à ces élections.
Il a ajouté que tous les indicateurs confirment que le peuple veut du changement et en a assez des régimes successifs, estimant que Tawassoul est celui qui mérite le plus le changement.
Il a ajouté qu’ils ont présenté au peuple, pendant la campagne électorale, un programme intégré basé sur des principes et visant des objectifs.
Le candidat présidentiel du parti Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), Hamadi Ould Sidi Al-Mukhtar, a déclaré que son parti avait le courage de reconnaître les résultats des élections s’ils ne sont pas en sa faveur et qu’ils ne sont pas parfaits, ajoutant qu’« il a le courage de les rejeter en enregistrant ce qui affecte les résultats ».
Ould Sid Mokhtar, qui s’exprimait après avoir voté samedi matin, a ajouté que sa reconnaissance des résultats dépend de la tenue des élections dans des circonstances appropriées, de manière transparente et équitable.
Ould Sidi Al-Mokhtar a appelé à la paix lors de ce processus de vote et au maintien de la sécurité du pays.
Articles Similaires:
- Articles non Similaires