Mauritanie/Présidentielle 2024: Le candidat Hammadi ” les indicateurs confirment que le peuple veut du changement”

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
hamadi_

Le candidat à l’élection présidentielle Hamadi Sidi Al-Mukhtar a voté aujourd’hui dans un bureau de vote de l’école préparatoire Arafat 3 à Nouakchott.

Il a annoncé dans une déclaration à la presse que le peuple était lassé des gouvernements successifs, exprimant son espoir que des changements seraient obtenus grâce à ces élections.

Il a ajouté que tous les indicateurs confirment que le peuple veut du changement et en a assez des régimes successifs, estimant que Tawassoul est celui qui mérite le plus le changement.

Il a ajouté qu’ils ont présenté au peuple, pendant la campagne électorale, un programme intégré basé sur des principes et visant des objectifs.

Le candidat présidentiel du parti Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), Hamadi Ould Sidi Al-Mukhtar, a déclaré que son parti avait le courage de reconnaître les résultats des élections s’ils ne sont pas en sa faveur et qu’ils ne sont pas parfaits, ajoutant qu’« il a le courage de les rejeter en enregistrant ce qui affecte les résultats ».

Ould Sid Mokhtar, qui s’exprimait après avoir voté samedi matin, a ajouté que sa reconnaissance des résultats dépend de la tenue des élections dans des circonstances appropriées, de manière transparente et équitable.
Ould Sidi Al-Mokhtar a appelé à la paix lors de ce processus de vote et au maintien de la sécurité du pays.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

Mauritanie/Nouakchott : l’enquête sur un supposé cas d’esclavage d’une mineure tourne court

Mauritanie/Nouakchott : l’enquête sur un supposé cas d’esclavage d’une mineure tourne court

Nouakchott : l’enquête sur un supposé cas d’esclavage d’une mineure tourne court Le parquet de Nouakchott Ouest

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

Laissez-moi vous rafraichir la mémoire…Relire notre histoire pour préserver la République

Laissez-moi vous rafraichir la mémoire…Relire notre histoire pour préserver la République

Depuis le tournant décisif du 3 août 2005, qui mit fin à plus de deux décennies de pouvoir du président Maaouiya Ould Sid’Ahmed Taya, la

12/02/2026

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers