Les forces politiques et tribales exigent des autorités mauritaniennes de faire la Lumiere du lieux de détention de leurs fils enlevés par l’armée malienne et le gang russe Wagner
Les groupes tribaux et politiques du bassin oriental ont appelé les autorités mauritaniennes à révéler les lieux de détention de leurs fils, enlevés par l’armée malienne et Wagner, la semaine dernière au robinet de Mahmoud Al-Moulana dans les terres, et de les libérer immédiatement.
Les groupes ont exigé qu’ils travaillent à la libération de leurs fils. Parmi eux se trouvent Hajj Ould Ahmed du groupe « Agman » et Mahmoud Al-Mawlana d’un autre groupe, et les groupes ont blâmé les autorités mauritaniennes. Ils ont assumé l’entière responsabilité de la sécurité de la vie de leurs enfants kidnappés, compte tenu de la torture physique et psychologique à laquelle ils pourraient être exposés et de la détérioration de leur santé due au manque de soins médicaux.
Ils ont appelé à étudier la question des personnes kidnappées et faire pression sur le gouvernement malien pour qu’il les libère.