Mauritanie : Les autorités annulent les résultats du processus de recrutement de la CNSS

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
cnss_mauritanie1

Le gouvernement mauritanien a décidé d’annuler les résultats du processus de recrutement organisé au sein de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, a rapporté une source autorisée.

Selon une source, la décision est intervenue à la suite d’une mission d’inspection menée par l’Inspecteur général de l’État, qui a révélé plusieurs violations des principes de transparence et d’égalité des chances dans le processus d’embauche.

Une ordonnance a été prise à la Caisse nationale de sécurité sociale pour abroger et réorganiser ces procédures selon les cadres légaux qui garantissent la transparence et l’égalité des chances pour tous les citoyens

Ce concours, qui a été annoncé le 30 mai dernier, a fait un gros buzz sur les réseaux sociaux

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

Mauritanie/Nouakchott : l’enquête sur un supposé cas d’esclavage d’une mineure tourne court

Mauritanie/Nouakchott : l’enquête sur un supposé cas d’esclavage d’une mineure tourne court

Nouakchott : l’enquête sur un supposé cas d’esclavage d’une mineure tourne court Le parquet de Nouakchott Ouest

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

Laissez-moi vous rafraichir la mémoire…Relire notre histoire pour préserver la République

Laissez-moi vous rafraichir la mémoire…Relire notre histoire pour préserver la République

Depuis le tournant décisif du 3 août 2005, qui mit fin à plus de deux décennies de pouvoir du président Maaouiya Ould Sid’Ahmed Taya, la

12/02/2026

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers