Sport : Les Pharaons s’ imposent 2-0 aux Mourabitounes

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
Les Pharaons

 L’Egypte poursuit son sans-faute. Les Pharaons se sont imposés 2-0 à domicile ce vendredi contre la Mauritanie dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025, et se rapprochent du Maroc.

On attendait Omar Marmoush mais c’est Mahmoud Trézéguet (69e) et l’inévitable Mohamed Salah (79e) qui ont offert les trois points à l’Egypte qui consolide sa place de leader du groupe C avec 9 points. Un nul mardi à Nouakchott suffira aux Egyptiens pour valider leur ticket pour la prochaine CAN.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

Mauritanie : Vers une révision budgétaire 2026 : le gouvernement ajuste ses priorités financières

Mauritanie : Vers une révision budgétaire 2026 : le gouvernement ajuste ses priorités financières

Selon des informations rapportées par plusieurs médias, s’appuyant sur des sources du secteur financier, les services en

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

J’étais à Bamako . Par ELY SIDAHMED KROMBELE

J’étais à Bamako . Par ELY SIDAHMED KROMBELE

J'étais à Bamako Bamako est une ville de plus de 4 millions d'habitants, entassés dans une cuvette que surplombe la colline de Koulouba, lieu du

01/05/2026

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers