Des sources proches d’un membre de l’équipe de défense de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz rapportent confirment que l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz n’a pas pu soumettre son dossier de candidature au Conseil constitutionnel, faute d’avoir obtenu le nombre de recommandations requis, et est donc considéré comme exclu de la présidentielle de juin prochain.
Dr Abdel Rahman Ould Zarrouk, membre de l’équipe de défense de l’ancien président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, avait soumis mardi à la Cour d’appel et au Conseil constitutionnel une requête de son client, l’ancien président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz. , pour lui permettre de déposer son dossier de candidature pour les élections présidentielles de juin 2024 dans les délais légaux précisés.
Ould Zarrouk a confirmé que Ould Abdel Aziz avait rempli tous les documents légaux et administratifs nécessaires au dépôt de son dossier de candidature.
Radio France a toutefois confirmé que ce rêve avait été brisé par le fait que le dossier ne remplissait pas les conditions précises requises avant de le soumettre au Conseil constitutionnel.
Articles Similaires:
- Articles non Similaires