Mauritanie : La police prend d’assaut le siège du parti RFD

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp

La Police Nationale a pris d’assaut le siège du parti Rassemblement des Forces Démocratiques, alors qu’une conférence de presse se tenait à l’intérieur.
La commission médias du parti avait convoqué, dans un communiqué, une conférence de presse ce mardi soir, au siège central du parti, afin de révéler les détails des décisions prises lors de la conférence.

Maimouna Bint Laziza, membre du bureau , a déclaré que ce qui se passe ces jours-ci au sein du parti est un enlèvement et une tentative de le leur arracherle parti, déposant une plainte du ministère de l’Intérieur auprès du président Mohamed Ould Ghazouani.

 Bint Al-Laziza a déclaré que malgré leurs expérience politique qui s’étend depuis les années 1990,  ils n’avaient jamais vu la police prendre d’assaut le siège du parti lors de leurs conférences de presse.

 Bint Al-Laziza a souligné qu’ils ne devraient pas être interférés dans les affaires internes des partis, ni être forcés de voter pour une option dont ils ne veulent pas, ni forcés de se ranger du côté d’un régime avec lequel ils ne veulent pas se ranger. .

 La leader du parti a appelé le président Mohamed Ould Ghazouani à mettre un terme à ce qu’elle a qualifié de farce que leur a dirigée le ministre de l’Intérieur par l’intermédiaire du secrétaire permanent du parti.

La Police Nationale a pris d’assaut le siège du parti Rassemblement des Forces Démocratiques, alors qu’une conférence de presse se tenait à l’intérieur.
La commission des médias du parti avait convoqué, dans un communiqué, une conférence de presse ce mardi soir, au siège central du parti, afin de révéler les détails des décisions prises lors de la conférence.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

admin admin 16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

Mauritanie : Le président Diomaye Faye à Nouakchott

Mauritanie : Le président Diomaye Faye à Nouakchott

 Le nouveau président sénégalais, Besserou Diomaye Faye, est arrivé aujourd'hui jeudi à Nouakchott pour une visite officielle

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

Sénégal : les Prémices d’une crise politique ?

Sénégal : les Prémices d’une crise politique ?

Rejoignant le chœur de ceux qui saluent la tradition démocratique du Sénégal, je ne peux m'empêcher de reconnaître l'importance des récentes élections dans un contexte

29/03/2024

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole