Présidentielle: Une sortie fulgurante de L’initiative « Kheiroun »

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp

L’initiative « Kheiroun » a organisé dimanche soir dans la capitale Nouakchott une sortie politique au cours de laquelle elle a appelé le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani à briguer un second mandat présidentiel, lors des élections prévues en juin prochain.

Le porte-parole de l’initiative, Ammadi Ould Taleb, a indiqué que les responsables de l’initiative ont décidé de l’organiser à ce moment « en ligne avec le mouvement politique et populaire national exigeant que le président Ghazouani de se présenter pour une deuxième mission présidentielle ».

Ould Taleb a énuméré les réalisations les plus marquantes du président Ghazouani dans le domaine politique et social, soulignant le soutien direct aux groupes vulnérables, ce qui signifie « un parti pris clair et sans ambiguïté en faveur des groupes vulnérables qui s’est en fait traduit par un soutien massif à ces groupes à travers des financements directs permanents ». transferts et assurance maladie complète pour plus de cent mille familles. « En plus des interventions de la délégation de Taazour et d’autres secteurs gouvernementaux, chacun dans son domaine, pour ces groupes de notre peuple dans les poches de pauvreté à travers le pays », a-t-il déclaré. .

Ould Talib a ajouté qu’il appréciait les acquis obtenus au cours de la mission qui touche à sa fin et qu’il poursuivait le rythme des réalisations en cours au service du citoyen et de l’intérêt général. Cela a amené les responsables de cette initiative à exiger que le président Ghazouani se présente à une nouvelle mission présidentielle.

Le porte-parole de l’initiative « Kheiroun » a ajouté que la volonté du président Ghazouani de parvenir au calme politique « a créé une atmosphère responsable » sur la scène.

Il convient de noter que la saison politique préparatoire aux élections présidentielles de juin a pratiquement commencé avec des fêtes politiques de divers partis, alors que la majorité et l’opposition ont commencé à se mobiliser et à se contre-mobiliser, tandis qu’un processus d’échauffement a commencé avant des élections dont les caractéristiques ne sont pas encore connues. été unis.

Articles Similaires:

  • Articles non Similaires
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

Mauritanie/Présidentielle 2024: La Commission électorale confirme la victoire de Ghazouani lors d’une deuxième mission

Mauritanie/Présidentielle 2024: La Commission électorale confirme la victoire de Ghazouani lors d’une deuxième mission

La Commission électorale confirme la victoire de Ghazouani lors d'une deuxième mission  La Commission électorale nationale indépendante

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

Mauritanie-Sénégal: Démarrage imminent de la production du gaz du gisement GTA

Mauritanie-Sénégal: Démarrage imminent de la production du gaz du gisement GTA

Le géant pétrolier BP vient d’annoncer l’arrivée de l’unité flottante de production, de stockage et de déchargement (FPSO) au sein du projet Grand Tortue Ahmeyim

05/06/2024

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

What to Watch

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole