Présidentielle: Une sortie fulgurante de L’initiative « Kheiroun »

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp

L’initiative « Kheiroun » a organisé dimanche soir dans la capitale Nouakchott une sortie politique au cours de laquelle elle a appelé le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani à briguer un second mandat présidentiel, lors des élections prévues en juin prochain.

Le porte-parole de l’initiative, Ammadi Ould Taleb, a indiqué que les responsables de l’initiative ont décidé de l’organiser à ce moment « en ligne avec le mouvement politique et populaire national exigeant que le président Ghazouani de se présenter pour une deuxième mission présidentielle ».

Ould Taleb a énuméré les réalisations les plus marquantes du président Ghazouani dans le domaine politique et social, soulignant le soutien direct aux groupes vulnérables, ce qui signifie « un parti pris clair et sans ambiguïté en faveur des groupes vulnérables qui s’est en fait traduit par un soutien massif à ces groupes à travers des financements directs permanents ». transferts et assurance maladie complète pour plus de cent mille familles. « En plus des interventions de la délégation de Taazour et d’autres secteurs gouvernementaux, chacun dans son domaine, pour ces groupes de notre peuple dans les poches de pauvreté à travers le pays », a-t-il déclaré. .

Ould Talib a ajouté qu’il appréciait les acquis obtenus au cours de la mission qui touche à sa fin et qu’il poursuivait le rythme des réalisations en cours au service du citoyen et de l’intérêt général. Cela a amené les responsables de cette initiative à exiger que le président Ghazouani se présente à une nouvelle mission présidentielle.

Le porte-parole de l’initiative « Kheiroun » a ajouté que la volonté du président Ghazouani de parvenir au calme politique « a créé une atmosphère responsable » sur la scène.

Il convient de noter que la saison politique préparatoire aux élections présidentielles de juin a pratiquement commencé avec des fêtes politiques de divers partis, alors que la majorité et l’opposition ont commencé à se mobiliser et à se contre-mobiliser, tandis qu’un processus d’échauffement a commencé avant des élections dont les caractéristiques ne sont pas encore connues. été unis.

Articles Similaires:

  • Articles non Similaires
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

admin admin 16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

Mauritanie :crash d’un avion militaire appartenant à l’armée

Mauritanie :crash d’un avion militaire appartenant à l’armée

Dans un communiqué publié il y a peu sur sa page Facebook, l'armée mauritanienne a révélé des détails sur le crash d'un avion militaire appartenant

15/05/2024

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole