Présidentielle: Une sortie fulgurante de L’initiative « Kheiroun »

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp

L’initiative « Kheiroun » a organisé dimanche soir dans la capitale Nouakchott une sortie politique au cours de laquelle elle a appelé le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani à briguer un second mandat présidentiel, lors des élections prévues en juin prochain.

Le porte-parole de l’initiative, Ammadi Ould Taleb, a indiqué que les responsables de l’initiative ont décidé de l’organiser à ce moment « en ligne avec le mouvement politique et populaire national exigeant que le président Ghazouani de se présenter pour une deuxième mission présidentielle ».

Ould Taleb a énuméré les réalisations les plus marquantes du président Ghazouani dans le domaine politique et social, soulignant le soutien direct aux groupes vulnérables, ce qui signifie « un parti pris clair et sans ambiguïté en faveur des groupes vulnérables qui s’est en fait traduit par un soutien massif à ces groupes à travers des financements directs permanents ». transferts et assurance maladie complète pour plus de cent mille familles. « En plus des interventions de la délégation de Taazour et d’autres secteurs gouvernementaux, chacun dans son domaine, pour ces groupes de notre peuple dans les poches de pauvreté à travers le pays », a-t-il déclaré. .

Ould Talib a ajouté qu’il appréciait les acquis obtenus au cours de la mission qui touche à sa fin et qu’il poursuivait le rythme des réalisations en cours au service du citoyen et de l’intérêt général. Cela a amené les responsables de cette initiative à exiger que le président Ghazouani se présente à une nouvelle mission présidentielle.

Le porte-parole de l’initiative « Kheiroun » a ajouté que la volonté du président Ghazouani de parvenir au calme politique « a créé une atmosphère responsable » sur la scène.

Il convient de noter que la saison politique préparatoire aux élections présidentielles de juin a pratiquement commencé avec des fêtes politiques de divers partis, alors que la majorité et l’opposition ont commencé à se mobiliser et à se contre-mobiliser, tandis qu’un processus d’échauffement a commencé avant des élections dont les caractéristiques ne sont pas encore connues. été unis.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Mauritanie : Le Syndicat des Éditeurs de la Presse Mauritanienne organise un banquet d’Iftar (VIDEO)

Le syndicat des Editeurs de la presse mauritanienne ( SEPM) a organisé un banquet d’iftar en l’honneur de quelques amis

admin admin 16/04/2023

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

Mauritanie :  La Commission Électorale Nationale Indépendante confirme la tenue des élections présidentielles à temps en Mauritanie

Mauritanie : La Commission Électorale Nationale Indépendante confirme la tenue des élections présidentielles à temps en Mauritanie

Le porte-parole de la Commission Électorale Nationale Indépendante en Mauritanie, M. Mohamed taqiallah Al-Adham, a déclaré que

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

Présidentielle: Une sortie fulgurante de L’initiative « Kheiroun »

Présidentielle: Une sortie fulgurante de L’initiative « Kheiroun »

L'initiative "Kheiroun" a organisé dimanche soir dans la capitale Nouakchott une sortie politique au cours de laquelle elle a appelé le président Mohamed Ould Cheikh

12/02/2024

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole