La municipalité du Ksar lance les actions de sa police environnementale et urbaine et s’engage à un nettoyage complet et permanent de la commune

Share Now

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
Share on whatsapp
lksar

La Commune du Ksar a lancé, samedi, les actions de sa police environnementale et urbaine, chargée de débarrasser toutes les places et rues publiques des carcasses de voitures qui jonchent depuis quelques temps l’espace public ternissant l’image de la ville et encombrant la circulation.

Le maire de la Commune du Ksar, Monsieur Mohamed Saleck Ould Oumar, a expliqué dans un mot à l’occasion du lancement officiel des activités de cette police municipale qu’elle dispose de tous les moyens matériels nécessaires pour commencer son travail immédiatement au niveau de la zone géographique de la commune.

Il a ajouté que cette police entamera, à partir d’aujourd’hui, samedi, une vaste campagne de nettoyage des quartiers, visant à débarrasser les places publiques et les rues principales des voitures endommagées, après avoir averti les propriétaires des magasins, des garages automobiles et autres ateliers.

De son côté, Baba Ould Hendeh, président de la commission de l’environnement et de l’urbanisme à la commune du Ksar, a appelé tous les habitants de la commune à répondre à cette campagne et à contribuer à sa réussite à travers la sensibilisation et la prise de conscience de la nécessité d’éliminer de la voie et des espaces publics toutes ces carcasses de voitures et autres ordures qui ternissent l’image de la commune.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RETROUVEZ DANS LA MEME RUBRIQUE

Réservé uniquement aux Abonnés

EN VEDETTE

Mauritanie/ Urgent: Condamnation de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz à 5 ans de prison et  confiscation de ses droits civiques

Mauritanie/ Urgent: Condamnation de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz à 5 ans de prison et confiscation de ses droits civiques

L'ancien président a été condamné à 5 ans de prison et ses droits civiques ont été confisqués

..Ecoutez Points Chauds NetRadio

Tribune & Débats

Bonne fête de l’indépendance. Par Imam Cheikh

Bonne fête de l’indépendance. Par Imam Cheikh

- Du 28 Novembre 1960 au 28 novembre 1978 ,le régime civil de feu Mokhtar Ould Daddah a duré 17ans...Il a construit la capitale Nouakchott,

25/11/2023

Follow Us

Find Us on Social Media

Points Chauds

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!

- Advertisement -

VERSION DIGITALE

VERSION P-PDF

SUR LE MOBILE

Les Éditions Papiers

Optimized by Optimole