Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Attaque terroriste en Tunisie: 22 morts, dont 20 touristes, et 42 blessés, selon un nouveau bilan officiel du ministère de l'Intérieur

0

tunisieLes forces tunisiennes ont libéré tous les otages retenus au musée national du Bardo, à Tunis. Selon le Premier ministre tunisien, au moins 19 personnes, dont 17 touristes étrangers, ont été tuées par deux assaillants qui ont été abattus.

Dix-neuf personnes, 17 touristes étrangers et 2 membres des forces de sécurité, ont été tuées, mercredi 18 mars, par des hommes armés qui ont ouvert le feu sur des touristes à leur arrivée devant le musée du Bardo, à Tunis, avant de s’y retrancher avec des otages.

Selon le bilan communiqué par le Premier ministre Habib Essid, des Italiens, des Allemands, des Polonais et des Espagnols se trouvent parmi les victimes. Plus d’une vingtaine de personnes ont également été blessées dans cette attaque, dont quatre Français.

Deux heures après le début de l’attaque, les forces de l’ordre ont donné l’assaut. L’opération, qui a coûté la vie aux deux assaillants et à un policier, a permis de libérer tous les otages, ont fait savoir les autorités.

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print