WAD-NAGA: LA TENSION MONTE ENTRE LE MAIRE ET DEUX EQUIPES DE FOOTBALL

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

wadanagaLa tension est montée entre le maire de Wad Naga et les supporters des équipes de Wade naga et d’Idini interdites de jouer le quart de final de la Coupe du Maire, par ce dernier.

Après plusieurs bagarres entre elles lors des matchs précédents, les deux équipes s’étaient jeudi encore retrouvées chez le maire pour un problème de gardien de buts: Idini refusait catégoriquement le changement de gardien que voulait effectuer Wad Naga.

Le maire qui disait en avoir “marre des disputes interminables” a disqualifié les deux équipes et les a remplacées par Teysir et Oum Lghoura, deux autre équipes qui étaient déjà éliminées.

Irritées par la décision du maire, les joueurs et supporters de Wade Naga et d’Idini ont envahi vendredi le terrain empêchant Teysir et Oum lghoura de jouer le quart de final à leur place.

“Le maire n’a pas du tout le droit d’empêcher la tenu de notre quart de final. Et puis nous avons régler le problème du gardien. Mais, il veut toujours nous disqualifier. Nous ne l’accepterons pas”, a affirmé à Alakhbar un joueur de Wad Naga qui garde l’anonymat.

Le gouverneur est intervenu pour calmer les deux parties qui, pour le moment, campent sur leur position.

ALAKHBAR (Wad Naga)

Actualités connexes