Urgent/ Propos blasphématoires contre le prophète : Arrestation du fils du Hakem de Nouadhibou

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

mkheitir_ould_mhd_ould_cheikh_mhdDes attroupements montres ont pris d’assaut vendredi après-midi à Nouadhibou la demeure du gouverneur de la région pour protester contre les propos jugés blasphématoires contre le prophète et dont l’auteur ne serait autre que le fils du Hakem de Nouadhibou, a constaté le correspondant de « mauriweb.info » dans notre capitale économique.

Selon notre correspondant sur place, les manifestants qui ont marché sur la maison du gouverneur seraient des milliers de personnes choquées par les propos blasphématoires contre le prophète, Mohamed, Paix et Salut sur Lui.

Les services de gendarmerie avaient arrêté vendredi matin le dénommé, Mohamed Cheikh Ould Mohamed Ould Mkheitir, accusé d’être l’auteur de propos diffamatoires contre le prophète et l’Islam, ajoute-t-on de même source.

Le fils du Hakem (préfet de la ville) est accusé d’avoir diffusé sur la toile et sur certains sites mauritaniens des critiques acerbes contre le prophète et la religion musulmane, rappelle-t-on.

Mauriweb

 

Actualités connexes