Urgent : Le détournement de Malaysia Airline est en train de se dévoiler ? Exclusivement Points Chauds

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

MalesiaAirline Bon l’histoire du vol détourné de Malaysia Airline est en train de se dévoiler et est raconté sur plusieurs sites.

Par Alain Benajam
1- Une cargaison suspecte (biologique ou nucléaire) est détectée et tracée par le système de surveillance satellitaire Russe GRU cette cargaison est transportée par un porte container US le MV Maersk Alabama.

2- Le système de surveillance russe GRU s’aperçoit que cette cargaison sensible est débarquée à Kuala Lumpur surveillée par deux Navy Seal spécialisés dans les transports sensibles et est embarquée pour un vol à destination de Pékin.

3- Les russes avertissent d’urgence les chinois qui liquident les deux Navy Seal retrouvés mystérieusement morts à Kuala Lumpur.

4- Les chinois ont l’intention d’intercepter ce vol avant qu’il n’arrive à Pékin et de le détourner sur l’Ile de Hainan (extrême sud de la chine) pour prendre en charge ladite cargaison dangereuse.

5- Les US mis au courant de l’intention chinoise détournent eux même le vol vers Diego Garcia car l’appareil possédait un système de prise en main du pilotage de l’extérieur “remote control” et pouvait être ainsi piloté comme un drone.

Conclusion :

1- Que contenait cette dangereuse cargaison à destination de Pékin ?

2- Pourquoi l’avion possédait il un système de contrôle de pilotage extérieur ?

3- S’agissait de la préparation d’un grave attentat sur Pékin devant mettre en cause les deux pilotes musulmans ?

Actualités connexes