Une délégation du FNDUchez Messaoud Boulkheir

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Psident_APP_22_0Une délégation de la direction du Forum national pour l’unité et la démocratie a rencontré mardi dernier le président du parti de l’Alliance Populaire Progressiste (APP), dirigé par le leader Messaoud Ould Boulkheir.

La délégation du forum est composée des présidents des partis du Pacte démocratique « ADIL » et de Hatem, respectivement MM. Yahya Ould Waghef et Saleh Ould Hanenna.

Les discussions entre les deux parties ont porté sur la situation politique dans le pays et les possibilités de coordination entre les différents acteurs de l’opposition, rapportent des sources proches de cette réunion, selon lesquelles, la rencontre a été jugée importante pour le renforcement des concertations réciproques.

Ould Waghef et Ould Hanenna avaient rencontré dernièrement et pour les mêmes fins une délégation du parti RFD.

Cet activisme du forum intervient dans un contexte marqué par la stagnation du dialogue, de moins en moins évoqué par les autorités nationales dans leur agenda politique futur, rompant ainsi avec la verve qui a caractérisé leurs initiatives au cours de ces derniers mois, relatives à la diffusion de la culture du dialogue et de ses vertus.

Actualités connexes