Un ressortissant français et sa fille retrouvés mort dans le centre du Maroc

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

fraEn mai, un autre fait divers avait impliqué une ressortissante française. En mai, un autre fait divers avait impliqué une ressortissante française. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce double homicide remonte à une semaine et aurait été motivé par le vol. Trois suspects ont été arrêtés, a-t-on appris mercredi.

Un octogénaire Français réside au Maroc et sa fille ont été retrouvés morts par des voisins, dans leur ferme dans la région d’El Hajeb (Centre), dans ce qui semble être un double homicide.

Les corps, en décomposition, ont été découverts par les voisins qui ont alerté la gendarmerie locale, rapporte mercredi 19 novembre l’agence MAP. Une enquête a été ouverte et a permis l’arrestation de trois suspects, d’après la même source. Les autorités recherchent “activement” un complice présumé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, ce double homicide remonte à une semaine et aurait été motivé par le vol.

En mai, un autre fait divers avait impliqué une ressortissante française, dont le corps avait été retrouvé dans un jardin de Fès (Centre). La jeune femme, “diabétique”, aurait pu y avoir été enterrée vivante, selon les premiers éléments de l’enquête, et un homme avait été mis en examen pour “homicide volontaire”.

(Avec AFP)

Actualités connexes