Un mouvement général fera ” sauter” des ministres et de hauts directeurs

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

presiDes sources concordantes ont affirmé la grande déception du Président de la République M Mohamed Ould Abdel Aziz de l’action de certains ministres et directeurs de différents départements de l’Etat.

Les mêmes sources, qui préféré s’exprimer sous le sceau de l’anonymat, ont indiqué que les prochains jours consacreront le limogeage de certains ministres qui ont échoué à mettre en œuvre les projets de leurs portefeuilles dans les délais fixés conformément au programme électoral du Président de la République.

Les mêmes sources évoquent aussi un changement généralisé en perspective dans les départements de l’Etat et les établissements publics avec le licenciement surprenant de certains directeurs qui assimilaient leurs directions à des propriétés personnelles pour eux et pour leurs familles, les administrant suivant des prismes étroits et népotistes.

Les sources réaffirment enfin que le changement attendu le révocation de certains directeurs, qui rendent en permanence la Présidence de la République responsable de leurs échecs répétés dans la gestion de leur département.

 

 

Le Veridique

 

Actualités connexes