Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Un médecin arrêté à Nouadhibou à la suite d’une plainte déposée par une patiente pour harcèlement sexuel

0

MEDCINUn médecin a été arrêté dans la capitale économique à la suite d’une plainte déposée par une femme mariée, l’accusant harcèlement sexuel. La dame s’était présentée une première fois au bureau du praticien accompagnée de son mari puis une seconde fois toute seule.

Le médecin ferme la porte derrière elle, lui signifiât qu’elle est charmante, utilisant par la suite des formules alambiquées pour lui faire comprendre qu’il aimerait bien qu’il se passe quelque chose entre eux.

La femme n’a pas réagi aux propos déplacés du thérapeute, qui s’est vu gifler violement par la dame au moment où il tentait de mettre ses pulsions à exécution. La femme ne s’arrêtât pas seulement à cette humiliation du médecin, puisque tout en poussant des cris pour alerter les employés du cabinet médical, elle rouait le praticien de coups.

Arrêté à la suite d’une instruction « culpabilisante », après une plainte portée contre lui par la dame, le médecin devra rester quelques jours en détention pour harcèlement sexuel au travail, à moins que les médiations faites par son groupe tribal auprès de l’héroïne et des siens pour retirer sa plainte ne le tire de cette sale affaire.

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print