Un jeune interrompt le discours du ministre des finances

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Un jeune de l’opposition, portant la vingtaine d’année, a interrompu, en criant des critiques au gouvernement, le discours du ministre de l’Economie et des Finances Moctar Ould Djay devant la population de Magta Lahajar.

Le ministre n’a pas interrompu ses paroles et a continué à complimenter les habitants de Magta Lahjar leur disant qu’ils sont fidèles et que leur ville est une cité de cadres et de compétences qui savent discerner entre ce qui est bien et ce qui ne l’est pas, c’est pourquoi ils ont choisi Ould Abdel Aziz.

Le jeune qui a réussi à monter sur la tribune scandait : “soif de Ouad Amur, chéreté des prix dans la ville, nous refusons les amendements, les étudiants sont morts..”

Après ce meeting, le jeune a contacté « mourassiloun.com » qui rapporte l’information, pour dire qu’il s’appelle Ismael Ould Amar, qu’il est natif de Magta Lahjar.

Il a ajouté qu’il a été battu et malmené par les partisans du régime, mais que la police ne l’a pas arrêté …

Ce scandale est arrivé lors d’un grand meeting organisé dans l’ancienne maison des jeunes par «le pacte de soutien au ministre de l’économie et des finances ».
Source : Mourassiloun.com

Adrar Info

Actualités connexes