Un homme bastonné par son épouse pour un ventilateur

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print
homme_battuUn père de famille âgé de 58 ans a été violement brutalisé par sa femme pour un motif infime aujourd’hui vendredi 24 mai courant. Les faits se sont déroulés dans une baraque sise à Tarhil, dans la moughataa d’Arafat, vers 14 heures.

Agacée par une chaleur torride, 46 ° à l’ombre, la femme s’apprêtait à siester avec ses enfants lorsque son mari est venu prés d’elle et diriger le courant d’air dégagé par le ventilo en marche en direction de son lit.

Un geste qui n’a pas plu à son épouse qui transpirait beaucoup sous la canicule en raison de son embonpoint. Se relevant péniblement, elle empoigne le malheureux époux auquel elle asséna plusieurs coups, le blessant par divers endroits.

La terrible scène de dispute s’est déroulée sous les regards désabusés des autres membres de la famille, étonnés par cette colère entre époux pour un motif aussi anodin.

Les choses allaient s’empirer, si les enfants du couple bagarreur ne s’étaient pas immédiatement interposés pour tirer la mère emportée plus loin du lit de leur père, lequel n’est pas sorti indemne de cette bagarre.

En effet, le pauvre mari a subi des contusions sur la face qui ont nécessité son transport vers l’hôpital pour subir des sutures.

 

Actualités connexes