Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Un ex-cadre de la BCM écrasé par un véhicule conduit par un soldat du GGSR

0

GGSR1Un ancien cadre de la Banque centrale de Mauritanie a été tué,ce vendredi , vers 7 heures, sur non loin des cimetières d’Arafat par un véhicule conduit par un soldat du Groupement général pour la sécurité des routes (GGSR).
Selon nos sources, il s’agit de Abidine Ould Mohamed, qui pratiquait son sport matinal et c’est au moment de traverser la route à hauteur des cimetières qu’il a été écrasé par la voiture qui roulait à une grande vitesse en provenance de Nouadhibou.
Et selon l’un des fils du défunt contacté au téléphone par lAgence Tawary d’Information il est mort sur le coup avant qu’il ne soit évacué au Centre hospitalier national pour les formalités. Nous avons appris de sources concordantes, que le soldat a été chargé par un homme de lui acheminer la voiture de Nouadhibou à Nouakchott.
Nous rappelons qu’il y a deux mois à Arafat, une femme a été renversée par un véhicule qui avait à son bord un jeune élément du GGSR et elle a perdu l’un de ses yeux et elle s’est retrouvée avec une jambe gauche fracturée.

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print