Tentative de meurtre sur Saabar Ould Chaabane au marché de la Mosquée marocaine …Reportage photos

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Saabar Ould Chaabane aSAM_0573 fait l’objet mardi dernier d’une tentative de meurtre, effectuée à l’arme blanche, par un groupe de voleurs, dans les environs immédiats du marché jouxtant la Mosquée marocaine de Nouakchott.

L’agression s’est produite au moment où la victime se vaquait à certaines de ses occupations courantes dans ce marché. Violemment brutalisé par ses assaillants, Saabar est tombé sur le sol. Il avait des blessures à plusieurs endroits et ne reçut les premiers secours, qu’une heure plus tard.

 Ould Chaabane a indiqué à atlanticmedia faire l’objet d’une agression, vraisemblablement préméditée, supposant par ailleurs être traqué par les voleurs depuis quelques temps, en raison de sa renommée sur les lieux.

La victime a lancé un appel au Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz pour donner ses instructions aux autorités concernées pour intervenir immédiatement pour assurer la protection des citoyens.

Il a souligné également que les autorités trompent le Président, puisqu’il n y a pas de sécurité dans les marchés, s’étonnant de l’absence d’un dispositif de sécurité pour assurer la protection des citoyens dans tous les marchés, affirmant être resté une

 heure de temps, à se défendre et à crier au secours, sans trouver d’assistance, ni des autorités sécuritaires ni des piétons. Ould Saabar possède la plus grande blanchisserie sise dans le quartier de Tevragh-Zeina. En raison de sa large expérience et de sa bonne réputation, il traite avec les hauts responsables et les civils.

C’est une personnalité très connue et vu qu’atlanticmedia est l’un de ses fidèles clients, le groupe se solidarise avec la famille Ehl Chaabane à la suite de ce lâche incident dont a fait l’objet leur fils Saabar.

atlanticmedia

Actualités connexes