Sortie de la 35ème promotion de sous-officiers d’active

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

– La 35ème promotion de sous-officiers d’active a achevé jeudi sa formation à Kiffa, au terme d’une année de formation militaire intense sur les techniques et compétences nécessaires permettant de rehausser les compétences humaines de l’armée nationale mauritanienne.

La cérémonie de sortie de la promotion baptisée ”promotion feu sergent feu Youssouf ould Mohamed Salem, supervisée par le Chef d’Etat -major adjoint des forces armées, le Général de division, Hanena Ould Sidi, a donné lieu à la remise des galons aux sortant et à des démonstrations physiques au rythme de la musique militaire.

S’exprimant à cette occasion, le commandant de l’école nationale de formation d’officiers d’active de Kiffa, colonel Mohamed El Moktar Ahmed El Keihel, a exprimé sa joie pour la sortie de cette promotion armée de compétences nécessaires et animée de la volonté de servir la patrie avec loyauté, dévouement, sacrifice et abnégation.

Il a, enfin, félicité l’équipe d’encadrement pour la qualité de la formation et l’accompagnement assurés aux sortants.

S’adressant aux sortants, colonel Keîhel les a exhorté à intégrer les différentes formations militaires nationale en faisant preuve de forte volonté, du courage, de dévouement et de s’adapter efficacement avec leurs nouvelles missions.

Ont assisté à la cérémonie de sortie, le hakem de Kiffa et des hauts responsables à l’Etat major des forces armées.

AMI

Actualités connexes