Sciences & Tech : Oubliez votre diabète : la pillule qui remplace la piqure et le mini boitier de contrôle de glucose 24h/24

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

nbeika_vaccin_enfant 12000Oubliez votre diabète !

Une nouvelle vidéo sur Youtube montre comment la vie sera plus facile pour les patients atteints de diabète de type 1 qui utilisent le boitier MD-Logic .   Un programme international qui vient de l’hopital Schneider pour enfants situé à Petah Tikva en Israël.

Le MD-Logic pancréas est une nouvelle technologie qui vise à aider les personnes atteintes de diabète et leur permettent de contrôler automatiquement le niveau de glucose dans le sang .

cliquez sur le lien  suivant  : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vSrF02Mxq-E

L’équipe du Centre de Technologie du diabète à l’Institut d’endocrinologie  a développé ce boitier qui permet de contrôler en temps réel les niveaux de glucose sanguin grâce à un capteur de glucose en continu. Cette nouvelle technologie n’est plus un rêve mais une réalité, elle est utilisée par les patients à la maison et sera bientôt disponible pour tous les patients diabétique de type 1 qui pourront contrôler leur niveau de glucose . Il est conçu pour minimiser les pics élevés de glucose tout en empêchant l’hypoglycémie.

Pour tous renseignements :
Contact :
Riva Shacked
Porte-parole
Tél. : +972-3-9253208
Centre médical Schneider pour enfants en Israël
rshaked@clalit.org.il
http://www.schneider.org.il/eng
 
La seconde découverte, qui est encore en période d’essai clinique mais promet d’être sur le marché rapidement, est la prise d’une pilule, qui remplacera la piqure dont de nombreux diabétiques et de jeunes enfants sont obligés d’effectuer tous les jours .
En effet, la société israélienne Biotech israélienne Oramed a développé une pillule par voie orale pour traiter des conditions qui nécessitent normalement des injections.  Son produit phare, le ORMD-0801 insuline capsule de type 1 (diabète juvénile) vient de terminer avec succès les essais cliniques.  
Le prix de l’action Oramed a augmenté de 115 % .Aujourd’hui, DT1, anciennement connu sous le nom de diabète juvénile, touche aussi bien les populations jeunes et adultes. Dans cette forme de la maladie, une réaction auto-immune détruit les cellules produisant de l’insuline de l’organisme dans le pancréas.
Dans cette forme de la maladie, de l’insuline doit être fournie par une source externe. Oramed propose d’introduire l’ORMD-0801 comme agent complémentaire aux injections d’insuline dans le traitement du DT1. Un tel régime de traitement permettra moins d’injections quotidiennes et baissera la fréquence des fluctuations de la glycémie dans le cas de DT1 instable.
Pour plus de renseignements :
Pharmaceuticals ORAMED
Aviva Sherman
Bureau: +972-2-566-0001

États-Unis: +1-718-831-2512
Email: aviva@oramed.com

Alyaexpress-News.com

Actualités connexes