Rosso : Un affrontement entre des policiers et une bande de présumés trafiquants de drogue

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, les éléments de la brigade mobile de la police relevant de la sureté régionale de Rosso (Trarza) sont parvenus à mettre fin aux agissements d’une bande de présumés malfaiteurs spécialisés dans la commercialisation de psychotropes en milieu des jeunes de la ville, avons-nous appris de sources locales.

Les policiers ont agi suite à des indices faisant état de la présence et des mouvements d’individus suspects qui consomment et vendent des comprimés de psychotropes et de la drogue.

La boucle a été bouclée, ce dimanche 25 mars, en fin d’après-midi, lorsque les policiers ont effectué une descente musclée dans une maison isolée, située à l’Est du palais de justice de Rosso, apprend-on de bonnes sources.

Au cours de cette descente, de violents affrontements seraient éclatés entre les forces de sécurité et les membres de la cabale.Lors de cette opération de démantèlement, un policier a été blessé au bras,rapporte une source de presse . Mais, les forces de police ont réussi à neutraliser tous les éléments du réseau qui furent conduits au commissariat central de la ville, ajoutent les sources précitées.

Ils seront entendus par les responsables de la police judiciaire au sein du commissariat, dans les heures qui suivent avant d’être présentés devant le procureur de la République.

Selon nos informations l’actuel commissaire de police effectue avec ses hommes des patrouilles nocturnes et des investigations pour mettre fin aux agissements des bandes de malfaiteurs qui ont longtemps semé la terreur dans la ville et ses alentours.

Tawary

Actualités connexes