Précisions sur le viol de la polyclinique : L’auteur du scandale est un garçon de salle

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

ahmedou_ould_abderrahmane 100Contrairement à l’info diffusée plutôt sur « rapideinfo » et sur d’autres médias, relative au cas d’un viol commis par un médecin de la Polyclinique sur une fille mineure venue pour des consultations de maux de gorge en compagnie de son père, la direction de cette structure vient d’apporter des précisions sur le scandale qui ont valeur de rectificatif du premier élément sur l’affaire publié par le présent site.

Selon le premier responsable de la Polyclinique Dr Abderrahmane Ould Ahmedou, absent au moment des faits pour les besoins d’une formation sur la radiologie au centre hospitalier de Nouakchott et supplée à ses fonctions par le surveillant général, il y a fort malheureusement un viol.

Un crime qui selon lui, continue de jeter une consternation totale chez le personnel de la Polyclinique, ayant toujours fait preuve d’abnégation, de bonne moralité et de professionnalisme.

Le Dr Abderrahmane Ould Ahmedou précise par ailleurs que l’auteur du viol est plutôt un garçon de salle et non un médecin-spécialiste comme l’avaient rapporté imprudemment certains médias.

Rappelons que c’est après l’écoulement de plusieurs minutes, que le pauvre père, a compris qu’il y a anguille sous roche. C’est sur ses instances pressantes que le scandale a été démasqué immédiatement, permettant l’organisation immédiate d’une battue clinique musclée pour inculper le garçon de salle et arracher les éléments irréfutables de son incarcération pour son acte monstrueux.

 

Rapide Info

Actualités connexes