Politique : Le président Ould Abdel Aziz compte recevoir les leaders du FNDU (Source)

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

a aziz fndu_thumb_medium400_0Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz serait sur le point de recevoir des leaders du Forum national pour la démocratie et l’unité, principale force d’opposition en place, pour des discussions préalables autour des points du dialogue politique qui doit se tenir dans les prochains jours, nous renseigne une source particulière.

Selon notre source, le président pourrait recevoir les opposants en groupe ou séparément et cela sur leurs propositions. Et au cours des entrevues, les deux parties aborderont les principaux points évoqués dans les différentes propositions présentées par les pôles en question, explique notre source.

De l’avis des observateurs, les deux parties pourront parvenir au cours de ce dialogue à surpasser la crise politique qui sévit depuis plusieurs années et qui entrave le sursaut politique du pays.

Nous soulignons que les noms des personnalités du FNDU que doit rencontrer le président ne sont pas encore connus de même que la date et l’heure de l’audience.

TAWARY-(Nouakchott)

Actualités connexes