Politique: La COD réclame un bulletin de santé du président Ould Abdel Aziz

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

confrence codLa coordination de l’opposition démocratique (COD) a tenu une conférence de presse ,aujourd’hui, dimanche 2 Juin, vers 11 heures, à l’hôtel Mauri Centre de Nouakchott, en présence de plusieurs de ses leaders et militants.

Cette conférence s’est déroulée sous la présence du président en exercice de la COD et leader du parti islamiste Tawassoul, Mohamed Jemil Mansour, et au cours de son introduction, il a passé en revue la situation générale du pays avant d’évoquer la longue absence du président Mohamed Ould Abdel Aziz et il a signalé que la COD demande un bulletin de santé du président. Selon Ould Mansour, cela fait trois (3) semaines que Mohamed Ould Abdel Aziz est absent et ils demandent à ce que des informations soient fournies sur cette absence.

Les leaders de la COD ont lancé un appel pour qu’une enquête soit ouverte sur “l’implication du président dans les affaires de drogue et de blanchiment d’argent”.

Au cours de leurs interventions, les présidents des partis de la COD ont tour à tour affirmé leur attachement à la normalisation de la situation générale du pays et à la satisfaction des revendications des populations où elles se trouvent.

Cette conférence de presse a été marquée par l’absence de trois leaders politiques de la COD à savoir: le chef de file de l’opposition démocratique  et président du Rfd, Ahmed Ould Daddah, Ahmed Ould Sidi Baba, leader du RDU et Abdel Ghoudouss Ould Abeidna de l’unad.

 

TAWARY

Actualités connexes