Plus de 5 kg de cocaïne saisis à Rosso

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

drogueUne patrouille mobile de la douane mauritanienne en service à Rosso au sud du pays a mis la main, lundi 25 Juillet, en fin de journée, sur une quantité de cocaïne estimée à 5 kilogrammes, lors d’un contrôle sur un point de passage avec la frontière avec le Sénégal.

La quantité de drogue a été retrouvée dans le sac à dos appartenant à un voyageur de nationalité étrangère qui tentait d’entrer à Nouakchott, précise notre source. Le présumé dealer a été déposé au commissariat de police en attendant d’être traduit devant la justice dans les jours qui viennent, conclut la même source. Durant les mois passés, la police mauritanienne en position au débarcadère de Rosso avait saisi une importante cargaison de viande de porc et des caissettes de bière en provenance du Sénégal.

Une brigade de la douane de la ville de Rosso a saisi hier lundi plus de 5 kilogrammes de cocaïne.

Selon le correspondant de Sahara Medias les douaniers ont découvert cette quantité dans les affaires d’un étranger, dans la localité de Tenken, à la frontière avec le Sénégal, lors d’une patrouille de routine.   La frontière avec le Sénégal connait un intense trafic ces dernières années, qu’il s’agisse de la drogue, l’alcool ou encore d’autres produits prohibés comme par exemple la viande de porc.

Selon le correspondant de Sahara Medias les douaniers ont découvert cette quantité dans les affaires d’un étranger, dans la localité de Tenken, à la frontière avec le Sénégal, lors d’une patrouille de routine.

La frontière avec le Sénégal connait un intense trafic ces dernières années, qu’il s’agisse de la drogue, l’alcool ou encore d’autres produits prohibés comme par exemple la viande de porc.

Actualités connexes