Ousmane Kane participe à Wikistage à Nouakchott

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

Ousmane_KaneL’ancien ministre des finances et ancien gouverneur  de la BCM Monsieur Kane Ousmane interviendra le 30 Aout prochain au Palis des congrès devant la deuxième édition de WikiStage organisée par l’Association des Mauritaniens en Grandes Ecoles.  Celui qui eut aussi à diriger la SNIM et qui dirige actuellement une grande multinationale basée à Londres parlera de ” Le Private Equity: Une opportunité pour une nouvelle forme d’entrepreneuriat en Mauritanie “.

WikiStage est un format de conférences qui a été lancé il ya deux ans par des étudiants de l’ESCP Europe, et qui a pris aujourd’hui une envergure internationale avec plus de 18 événements sur 4 continents. La 1ère édition de WikiStage Nouakchott a eu lieu le 23 août de l’année dernière à la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Mauritanie avec 40 participants et 8 interventions. Cette année, 12 experts issus de différentes disciplines et de tous les horizons viendront chacun, partager leur vision, en répondant à une question de leur choix en relation avec le thème l’événement.

L’Association des Mauritaniens en Grandes Ecoles organisatrice de l’évènement  est une association mauritanienne qui rassemble des étudiants mauritaniens issus des Grandes Ecoles d’Ingénieurs, de Commerce et Universités du monde entier, et elle compte un bureau et des antennes implantées en France, au Maroc, au Sénégal, et en Tunisie.

Actualités connexes