Ould Boulkheir reçu en audience lundi au palais présidentiel

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

messaoud 123Des sources issues de l’opposition ont révélé l’intention du leader de l’APP Messaoud Ould Boulkheir de demander une audience lundi 23 septembre courant avec le Président de la République Ould Abdel Aziz.

Objectif : discuter certaines questions politiques importantes. Selon les mêmes sources, Ould Boulkheir a informé la COD qu’il demande au chef de l’Etat de reporter une seconde fois les délais électoraux fixés suivant le dernier report au 23 novembre prochain.

Messaoud compterait également rediscuter sa feuille de route pour une sortie de crise, axée sur la formation d’un gouvernement ; une demande qui irrite le pouvoir mais à laquelle Ould Boulkheir continue de s’accrocher.

Cette audience très attendue intervient à un moment où tout porte à dire que le pouvoir se prépare à engager un dialogue sincère avec ses opposants en perspective de la mise en place consensuelle d’un agenda qui bénéficie de la bénédiction de tous et qui tire le pays des ténèbres de l’impasse politique dans lesquelles il s’est fait prisonnier depuis un bon bout de temps.

 

 

Rapideinfo

Actualités connexes