Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print
Share on skype
Share on telegram
Share on email
Share on linkedin

Ould Abdel Aziz : Le conflit entre négro-mauritaniens et Baathistes est à l’origine de l’échec de l’enseignement supérieur

0

Lors d’une rencontre avec le syndicat de l’enseignement supérieure que dirigeMohamed Lemine Ould Chamoukh, le président Mohamed Ould Abdel Aziz a surpris ses interlocuteurs qui énuméraient les problèmes de leur secteur, en disant que :

l’échec de l’enseignement supérieur est dû au conflit qui opposait les baasistes et les négro Mauritaniens, au cours des dernières décennies, rejetant sur ce “conflit” la responsabilité de la réalité actuelle de l’enseignement supérieur.

Cette déclaration a surpris l’auditoire, dont certains pensent que Ould Abdel Aziz a obtenu ces informations auprès de certains membres du syndicat lui-même.

Syndicat qu’on taxe de proche des islamistes, vue que sa direction actuelle représentée par Ould Chamoukh et certains membres du Bureau exécutif, étaient des éléments actifs du mouvement islamiste.

Est-ce que Ould Chamoukh et ses collègues ont ils voulu régler de vieux comptes avec les baasistes et les négro-mauritaniens à travers Ould Abdel Aziz?
Adrar Info

التعليقات

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on print