Nouvelles mesures d’hygiène au Centre hospitalier national

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

CHNDans un communiqué dont copie est parvenue à ANI, l’on apprend que le CHN a engagé de nouvelles mesures pour assurer un environnement propre et sain au sein de l’établissement hospitalier pour garantir une meilleure prise en charge de ses patients.

En effet, lit-on dans le communiqué, dans le souci d’assurer un environnement propre et sain pour une meilleure prise en charge de ses patients, le Centre hospitalier national (CHN) déploie d’intenses efforts en vue de garantir une propreté durable de l’établissement et de ses environs.

C’est dans ce cadre que le CHN compte lancer un appel d’offre conformément aux normes professionnelles en matière de propreté en vigueur dans les établissements sanitaires de référence.

En attendant la fin de la procédure d’appel d’offre, le CHN a pris les mesures provisoires suivantes :

– Le contrôle rigoureux de la qualité des prestations d’hygiène et de propreté entreprises par les établissements contractuels en les exhortant à s’acquitter de leurs engagements sous peine de résiliation de contrat.

– Révision des engagements pris par les opérateurs en matière d’hygiène et de propreté et leur adaptation à leur capacités d’exécution afin qu’ils puissent mieux remplir leurs contrats.

– S’engager avec de nouveaux prestataires en matière d’hygiène pour garantir un meilleur professionnalisme et inciter à une concurrence entre les contractants.

Actualités connexes